Re: [Galette-discussion] Galette 0.9 !!!

Salut,

Le 21/12/2017 à 12:02, Abdel a écrit :
> Excellente nouvelle...merci pour le cadeau
>
> Quels sont les droits pour les responsables de groupes finalement ?

C'est... Compliqué.

Sans qu'il n'y ait eu de modification profonde en 0.9, il y a tout de
même eu certains changements de ce côté.

Je n'ai pas le temps de documenter ça, et personne ne semble décidé à
aider sur la documentation ; ce qui serait pourtant ben utile pour
clarifier les choses.

> Peuvent-ils ajouter des adhérents et/ou des contributions ?

Non, et non. L'ajout d'adhérents, ce sera certainement possible dans une
prochaine version, les contributions ben... Déjà, ce n'est pas demandé,
et ça va certainement poser une certaine "polémique".

On m'a déjà demandé que les responsables de groupes soient, par exemple,
capables d'envoyer des mails à leurs "ouailles", mais qu'ils ne soient
pas en mesure de modifier les fiches...

Bref, allez commenter https://redmine.ulysses.fr/issues/499 ; et je
verrai ce que je fais (ou pas). La gestion des groupes est bordélique
depuis le tout départ par manque d'informations et l'absence totale du
moindre cahier des charges ; je ferai ce que e peux avec les infos en ma
possession au moment où je m'y collerai.

++
--
Johan