Re: [Galette-discussion] Galette 0.9 !!!

Salut,

Le 23.12.2017 15:51, Geguce a écrit :
> Bonjour et merci Johan pour le boulot, le plugin location d'objets de
> Mélissa étant passé sous ta coupe et étant référencé dans les
> "officiels", penses tu le migrer vers la 0.9 un jour, j'ai regardé la
> branche develop mais elle n'a pas bougé depuis un bon moment et les
> routes ne sont pas intégrées à priori.

Tu dois avoir mal regardé ; la branche develop du plugin objectslend a
été modifiée il y a un mois environ :p

Toujours est-il que non, le plugin n'est actuellement pas compatible
0.9, mais que oui, c'est prévu. Enfin, quand j'aurai pu trouver du temps ;)

> Joyeux Noël et tout le reste à toute la liste.

Tout pareil :-)

++
--
Johan