Re: [Galette-discussion] Galette 0.9 !!!

Le samedi 23 décembre 2017, 21:25:50 CET Jean-François Mattler a écrit :
> Je vous donne rapidement ma méthode.
>
> J’ai exporter le dump de la base.
> J’ai installé la 0.9 et remplacé les fichiers indiqué dans la doc de mise à
> jour.
> http://galette.eu/documentation/fr/installation/update.html#mise-a-jour-des
> -fichiers
>
> J’ai importé le dump.
>
> Ça fonctionne nickel.
>
> Joyeuses fêtes à tous.

Je comprends bien le système, mais ça ne serait pas plus simple que
l'interface de mise à jour accepte de mettre à jour seulement les fichiers sans
toucher à la base lorsque la version est bonne ?

Bref, j'ai fait la MAJ en manuel comme indiqué dans la doc, et ça a bien
fonctionné.

Le bug est corrigé, et je peux faire des mailings sans que ça plante.

Merci à tous

Gérard

--
Galette users discussions