RE: [Galette-discussion] essai galette version 09

Merci, cela fonctionne.
Alain

-----Message d'origine-----
De : roland.telle@xxxxxxxxx [mailto:roland.telle@xxxxxxxxx]
Envoyé : vendredi 22 septembre 2017 15:52
À : Alain Paris <users@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [Galette-discussion] essai galette version 09

vendredi 22 septembre 2017,
Bonjour,

Le vendredi 22 septembre 2017 à 13:34:51, alain.paris77@... a écrit :

> Pourriez-vous m'indiquer quel fichier modifier et le texte à modifier
> pour établir le bon chemin pour "galette essai". Je ne connais pas la
> programmation PHP.

Si vous voulez tester la version 9 en ligne, installez Galette dans un
nouveau répertoire et baptisez-le galette_essai plutôt que galette essai.

> De plus pour la première fois depuis que je décompresse un  fichier
> galette Tar.bz sous Windows 10 j'ai des erreurs avec Winrar et 7 ZIP.

Décompressez-le avec 7zip. Si vous avez comme erreur "Can not create
symbolic link : Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire.", ne
vous en préoccupez pas, ignorez-l'avertissement.

Bon après-midi

Roland

--
Galette users discussions