[Galette-discussion] essai galette version 09

Bonjour
J'utilise galette version 08 depuis quelques années, et je voulais essayer
d'installer la version 09 sur le même serveur que celle-ci.
Or si j'utilise un dossier "galette essai"  et une fois l'installation
terminée, j'ai une page m'indiquant :

Page non trouvée
Désolé, la page que vous recherchez ne peut être trouvée.

Chemin du dossier: www/galette essai/

Page présentant l'erreur :
http://www.monsite/galette%20essai/webroot/index.php

En redonnant le nom au dossier "galette" ça a l'air de fonctionner. (Mais je
l'utilise en production)

Pourriez-vous m'indiquer quel fichier modifier et le texte à modifier pour
établir le bon chemin pour "galette essai". Je ne connais pas la
programmation PHP.

Merci d'avance pour votre réponse.

De plus pour la première fois depuis que je décompresse un  fichier galette
Tar.bz sous Windows 10 j'ai des erreurs avec Winrar et 7 ZIP.
Avec Ubuntu pas d'erreurs.

Alain Paris

--
Galette users discussions