Re: [Galette-discussion] Concernant l’API

Hello,

Le 19/07/2017 à 19:32, Mélissa Djebel a écrit :
> Bonsoir,
>
> Un plugin en PHP développé pour galette a accès à toutes les fonctions
> internes de galettes: accès aux membres, cotisations, etc. etc. Lorsque
> l'on développe un plugin PHP, il devient partie intégrante de galette si
> il est actif et aucune fonction de galette n'est cachée. C'est ce que
> "profiter de l'API" veut dire.

Oui, tout à fait. À titre informatif, l'API en question est documentée là :
http://download.tuxfamily.org/galette/dev/apidocs/index.html

Note : il s'agit de la doc pour la version 0.9 (version de développement
actuelle).

> Il n'y a pas d'API REST / JSON (enfin pas que je sache) par exemple.

Non, en effet, cela n'existe pas.
Une demande en ce sens a été formulée récemment, ce n'est clairement pas
une priorité, je ne pense pas implémenter ça dans un futur proche dans
tous les cas (si jamais c'est implémenté un jour).

++
--
Johan