Re: [Galette-discussion] Concernant l’API

Bonsoir,

Un plugin en PHP développé pour galette a accès à toutes les fonctions internes de galettes: accès aux membres, cotisations, etc. etc. Lorsque l'on développe un plugin PHP, il devient partie intégrante de galette si il est actif et aucune fonction de galette n'est cachée. C'est ce que "profiter de l'API" veut dire.

Il n'y a pas d'API REST / JSON (enfin pas que je sache) par exemple.

Bises,

Mélissa