Re: [Galette-discussion] un adhérent avec plusieurs emails

Je sais pas si ça peut aider, mais le plugin-qrcodes peut aider au problème "d'inconfortabilité" de la consultation :
Si l'adhérent n'a pas d'email et s'il a un parent, le QRcode produit est celui de l'email du parent ...
Idem pour le téléphone ...

@++
Fred