Re: [Galette-discussion] Longueur du champ "Nom" dans Galette

Salut,

Le 20/04/2017 à 19:48, Yves Casdyn a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise Galette pour la gestion des adhérents d'une fédération
> d'associations, dont certaines ont un nom très long, jusqu'à 93
> caractères : est-il possible d'augmenter la taille du champ "Nom"
> jusqu'à 100 caractères ?

Un nom de famille de 93 caractères ? Oo

Sans modification de la base ; ce ne sera clairement pas possible
(limité à 50 caractères). Et tant qu'on ne tombe pas sur un « vrai » nom
de famille de plus de 50 caractères, aucun changement n'est envisagé.

Si j'ai bien compris, il n s'agit pas ici de gérer de vrais noms de
famille... Il s'agit d'association adhérentes d'autres associations ?

Ce n'est pas vraiment un cas de figure prévu, si j'ai bien compris le
problème.
En effet, dans Galette, un part toujours d'une personne physique ; qui
représente éventuellement une personne morale (pour le coup, ça peut
bien être une association).

De fait, ça ne me semble pas incohérent ; puisque si l'adhérent est une
personne morale ; il existe forcément une personne pour la représenter.
Renseigner la fiche avec les nom et prénom du/de la responsable et
utiliser le nom de la personne morale (200 caractères) solutionnerai le
problème.

Dans le cas où le responsable change, il suffit de mettre la fiche à
jour avec les nouveaux nom et prénom ; non ?

++
--
Johan