[Galette-discussion] Plugin Gestion d'objets - revisité

Hello,

Comme je l'avais annoncé il y a un certain temps ; le plugin de Mélissa
- ObjectsLend - est désormais un plugin officiel.

J'y ai apporté beaucoup de modifications, plus ou moins importantes...
Mas je manque cruellement de temps pour tester ça (donc, ça fait des
semaines que ça attend... ... ...).

Voici donc un version "alpha" (comprendre : attention, tout peut péter)
que les habitués du plugin pourront potentiellement tester pour me faire
leurs retours :
http://download.tuxfamily.org/galette/plugins/galette-plugin-objectslend-0.5alpha.tar.bz2

Bien entendu, ces tests devraient être effectués sur une base qui n'est
pas en production, après que cette dernière ait été sauvegardée !

J'aimerai vraiment avoir des retours sur cette version, qu'il me soit
possible de rapidement corriger les éventuels soucis, et sortir une
version stable ; pour finalement m'atteler au portage du plugin vers la
future 0.9 de Galette.

Faute de retours d'utilisateurs ; ce plugin sera migré définitivement en
0.9, et ne sera disponible qu'une fois dûment testé avec cette version
(ce qui nous mène doucement aux calendes grecques :D).

Note : il n'y aura plus de nouvelle version de Galette avant la 0.9 ; ça
ne s'applique pas forcément aux plugins, et encore moins à celui là ;)

++
--
Johan