[Galette-discussion] Problème de restauration de base

suite à un changement de serveur, je réinstalle galette et sa base...

J'ai installé galette, tout est ok, les voyants sont au vert !

Je passe dans phpmyadmin et j'importe ma base exportée avant la fermeture de l'ancien serveur.

Mais voilà, j'obtiens un message d'erreur que voici :

#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`galette`.`galette_adherents`, CONSTRAINT `galette_adherents_ibfk_1` FOREIGN KEY (`id_statut`) REFERENCES `galette_statuts` (`id_statut`))

je dois faire une bêtise mais laquelle ? Est-ce que ça pourrait venir du fait que je n'ai pas réinstallé la bonne version de galette (et là, problème car je ne sais plus quelle version de la 8.2 j'avais...) ???

Mon serveur est sous debian jessie, PHP5, mysql 5.5... si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider, demandez !

Bruno Desroches

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation