Re: [Galette-discussion] Plugin QRcodes

----- Mail original -----

Bonjour,

Je pense que je viens de comprendre votre problème ...

Lorsque vous êtes dans la liste des adhérents et que vous cliquez sur l'icône (ceinture), vous arrivez sur une page blanche !?

Normalement, ça doit recharger la page sur laquelle vous étiez ....
Ça fonctionne sur le serveur LegTux, mais je rencontre le même souci sur OVH ...

Je vais essayer de voir d'où ça vient ...

@++
Fred

--
Galette users discussions