Re: [Galette-discussion] Install sur Android

Salut,

Le 03/03/2017 à 00:18, thierry a écrit :
> ma petite contribution : Installation de Galette sur tablette Android.
> comme ca je l ai dans la poche meme sans wifi ou autre 4g
> (et je peux tester du dev plugin dans ma poche)

Du dév sur une tablette ? Ça doit être rigolo :;D

Merci de remonter l'info en tous cas.

> [...]
> Simple question: y a t il une meilleure place pour ce genre de documents?

Hum... La doc à la rigueur, je me demande toutefois si la potentielle
utilisation n'est pas fortement limitée (en gros, est-ce que ça vaut
vraiment le coup de maintenir ça ; surtout si ça doit changer tout les 6
mois).

Sinon, non, pas pour le moment (à voir dans les semaines/mois à venir).

> (and do you want an english translation?)

Actuellement, toute la doc est en français uniquement... Je devrai la
refaire en anglais pour ensuite la traduire, mais je n'en ai pas le
temps (le courage ?).
Pour la suite... Bah j'en sais trop rien encore à dire vrai ; on a peut
de retours qui ne soient pas francophones à vrai dire.

++
--
Johan