Re: [Galette-discussion] Problème d'utilisation : date de renouvellement de cotisation

Salut,

Le 23/02/2017 à 11:52, Jacques Laurenceau a écrit :
> Bonjour Michel,
>
> Comme vous, je ne suis qu'un utilisateur, mais pour les retardataires de
> paiement, je modifie simplement la date...

Bah, ça me parait assez logique somme toute.

Je n'ai pas vraiment compris le problème d'origine, et le pavé sans
intérêt qui a fait suite ne m'en a pas donné davantage envie.

Pour moi, il n'y a pas de bug actuellement. Au pire une incompréhension.

++
--
Johan