[Galette-discussion] Pb serveur ?

J'étais en train de faire mon plugin PassagesDeGrades quand, subitement, j'ai eu cette erreur, sur mon navigateur :
"Fatal error: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in /var/www/legtux.org/users/ascjudocazeres/www/galette/includes/galette.inc.php on line 244"

Je me suis dit que j'avais fait une bêtise ...

J'ai donc tout supprimé du FTP, vidé la base et tout réinstallé ...

L'installation se passe bien. Mais, lorsque je clique sur "Accueil", cette même erreur me saute à la figure !

Je suis sur un serveur LegTux, ce peut il être un problème de serveur ???

Merci.
@++
Fred

--