Re: [Galette-discussion] Anciennes archives

Le 5 février 2017 21:43:19 GMT+01:00, thierry <okcoqp@xxxxxxx> a écrit :
>Merci Johan.
>Existe t il un moyen de rechercher facilement des themes abordés dans
>les
>archives sans telecharger la totale?

>(tant

Salut,

La seule possibilité pour rechercher dans les archives des listes c'est d'utiliser les possibilités des moteurs de recherche (je pense notamment à "site:".

Bien sûr, il faut que ce soit référencé, ce n'est peut-être pas encore le cas pour le nouvel emplacement.

++
Johan

--
Galette users discussions