Re: [Galette-discussion] Anciennes archives

Hello,

Le 06/02/2017 à 06:33, Johan a écrit :
> Salut,
>
> La seule possibilité pour rechercher dans les archives des listes
> c'est d'utiliser les possibilités des moteurs de recherche (je pense
> notamment à "site:".
>
> Bien sûr, il faut que ce soit référencé, ce n'est peut-être pas
> encore le cas pour le nouvel emplacement.

J'ai répondu à ce message depuis mon téléphone, ce n'est pas le plus
pratique pour donner des exemples...

Donc, en clair, pour chercher le terme "archives" dans les archives de
l'ancienne liste galette-discussion, on entrera dans
google/bing/qwant/duckduckgo/whatever :
site:mail.gna.org/public/galette-discussion archives

Pour le coup, on verra que le référencement et/ou la recherche sont loin
d'être équitables :/

Les nouvelles archives ne sont pas encore indexées ; en fait, tout ce
qui est dans l'espace de téléchargement chez Tuxfamily est absent des
résultats ; je n'en avais pas conscience (encore un truc que je vais
devoir passer du temps à régler).

++
--
Johan