Re: [Galette-devel] Connexion centralisée (Plugin OAuth)

Le 27/01/2024 à 12:28, Guillaume AGNIERAY a écrit :
L'erreur se produit dès l'activation du plugin dans Galette.

Avec PHP 8.1.27, 8.2.15, et 8.3.2
[...]

OK, donc on a testé avec des environnement similaires... Je continue de ne pas comprendre.

Dans le composer.lock généré du côté de ton plugin, tu peux vérifier la version de psr/http-message ?

Je viens de tenter en installant une nouvelle instance dédiée sur
develop, et à l'étape du choix de la base de donnée, aucun type de base
n'apparaît dans le select :s

L'erreur dans les logs apache :
[...]

Je n'avais pas re-testé l'installation après mes modifications ; ce genre de joyeusetés est un petit cadeau de PHP que je n'avais pas prévu quand je me suis lancé :D

Je viens de corriger sur la branche develop, il est fort possible que ça survienne à d'autres endroits.

++
--
Johan

--