Re: [Galette-devel] Apostrophes sur Traduction de libellés

Désolé cela ne marche pas chez moi sur nightly après avoir remplacé les 3 fichiers.

Avec toujours l'essai de l'apostrophe

Si je passe par champs dynamique j'ai la version « l& »

et par traduction des libellés Traduction du libellé « l'essai de l'apostrophe »

Je viens de voir que cela doit être plus général , dans fields/dynamic/configure  lors je passe le curseur sur une des icônes du champ Actions j'ai aussi « l'essai de l'apostrophe ».

De plus si l'on souhaite traduire un champ dynamique il ne faut pas incorporer de symbole de type slash / provoque erreur (pas de test avec autre symbole....utilisé dans code certainement)

@+