Re: [Galette-devel] tests sur la nightly

En fin de compte en FR le phénomène se produit quand le mois peut être confondu avec le jour   exemple   06/10 et 10/6 (en en-US c'est exact)

si je mets  10/10 en FR  c’est exact. et si l'on met 31/10 la liste est ok.

Ce qui est bizarre c'est que la recherche sur les contributions ne pose pas ce soucis ,les résultats sont identiques quelques soit les langues

peut être que j'ai mal modifié la nightly.

bon j'essayerai demain avec la prochaine nightly....

bonne soirée