Re: [Galette-devel] tests sur la nightly

Je reviens sur le point 1

Désolé j'avais fait une erreur sur le texte et renvoyé un message sur la liste ...que je viens de recevoir ce matin

Point 1           sur la page de la liste des contributions https://demo.galette.eu/contributions   ; et suivantes il n'y a a pas l’icône en forme dune chaîne de 2 anneaux (voir fichier joint).

                        On pouvait donc savoir sur cette liste si une contribution était liée a une transaction.

                        Sur la page transactions https://demo.galette.eu/transactions   ; , je viens de voir que l’icône qui ressemble a un " T " devant le nom de l'adhérent sur la version 0.961 n'est pas nécessaire car elle fait double emploi avec la colonne "émetteur".

                        La j'ai été trop vite ,du coup rien a signaler.

Point 2         Sur la page  https://demo.galette.eu/transactions il s'agit de recherche de date a date pas facile a voir sur démo peu de transactions.

                      La recherche fonctionne si les dates sont de type  yyyy-mm-dd  , si les dates rentrées sont de type dd-mm-yyyy   il manque les transactions de la dernière année.

                       J'ai eu plusieurs comportement , avec affichage de la date qui se modifie d'elle même en yyyy-mm-dd , d'autre qui reste en dd-mm-yyyy (en FR).

                        Effectivement même comportement en fonction du type de date sur la v0961.

                         Les dates des champs de recherche s'effacent dés les résultats affichés contrairement a la version 0961.

Point 3          On est bien d'accord que c'est le texte dans le champ référence  ( tsubject )  qui n'est pas traduit ,le texte du courriel  ( tbody )  semble celui correspondant a la langue ( tlang)  .

Point 4         c’était juste pour signaler la différence de comportement, je m'en suis aperçu suite a test point 3

Bonne journée