Re: [Galette-devel] Galette v1.0

Hello :)

Le 12/01/2022 à 11:05, alain Paris a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas ou en est l’évolution de l'interface graphique et je ne
> voudrai pas polluer avec des anomalies qui de fait n'en sont peut être pas.
>
> Peut on commencer a faire certains tests, ou faire des propositions sur
> certains détails ?

Bon, tout bien réfléchi, oui, il y aurait des choses à faire.

L'apparence globale et normalement toutes les listes, ça devrait être
bon. Tu peux remonter les soucis rencontrés.
Ont été revues la gestion des groupes, la page des préférences.

À contrario, les formulaires ne sont globalement pas bons visuellement,
mais devraient fonctionner (sauf certains cas qui utilisent pas mal de
javascript, comme dans la recherche avancée "libre").
Les pages de gestion des champs et listes du coeur, c'est pas ça.

Autre chose qui pourrait aider : pas mal de fenêtres modales (les
popups) ne sont pas "migrées", les lister pourrait m'aider à me
concentrer sur cette unique tâche.

> [12-Jan-2022 09:25:07 UTC] PHP Fatal error:  Uncaught ErrorException:
> Use of undefined constant GALETTE_TPL_SUBDIR - assumed
> 'GALETTE_TPL_SUBDIR' (this will throw an Error in a future version of
> PHP) in B:\galettedevelop\galette\includes\dependencies.php:71

C'est corrigé, ainsi que l'affichage cassé à l'installation. J'ai aussi
revu la page webroot/compat_tests.php

La démo et la nightly ont été mises à jour :)

++
--
Johan

--