[Galette-devel] Galette v1.0

Je ne sais pas ou en est l’évolution de l'interface graphique et je ne voudrai pas polluer avec des anomalies qui de fait n'en sont peut être pas.

Peut on commencer a faire certains tests, ou faire des propositions sur certains détails ?

Avec l'installation de la version 1.0 ou mise a jour, je n'ai pas l'interface graphique (sans doute normal pour l'instant). Voir fichier joint.

Pour un mise a jour, j'ai une page vierge et je n'ai pas l'indication qu'il  faut faire la dite mise a jour (ex database 0.94...)

PHP7.4 et Mariadb 10.3.32

dans php.log j'ai ça:

[12-Jan-2022 09:25:07 UTC] PHP Fatal error:  Uncaught ErrorException: Use of undefined constant GALETTE_TPL_SUBDIR - assumed 'GALETTE_TPL_SUBDIR' (this will throw an Error in a future version of PHP) in B:\galettedevelop\galette\includes\dependencies.php:71

Bonne journée

Alain