Re: [Galette-devel] Plugin Évènement

Salut,

Le 20/11/2021 à 17:07, alain Paris a écrit :
> 1 (En imposture) si l'adhérent veux créer une réservation les activités
> ne sont pas chargées .

Oui, en effet... Mais à voir le code, c'est clairement voulu :/

Je ne sais plus trop comment c'était prévu à l'origine, mais seules les
admins/staff/responsables de groupe peuvent voir les activités.

>   Et  La réservation est enregistrée automatiquement a partir du moment
> ou l'on sélection l'évènement !!!

Oui, dès qu'un adhérent est sélectionné : ce n'est en effet pas normal.
J'ai corrigé.

> 2 Un membre du bureau  ne peut pas supprimer une réservation

Personne ne pouvait :)
J'ai corrigé.

J'ai mis la nightly du plugin à jour.

++