Re: [Galette-devel] Plugin Évènement

Re,

Le 21/11/2021 à 09:16, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Oui, en effet... Mais à voir le code, c'est clairement voulu :/
>
> Je ne sais plus trop comment c'était prévu à l'origine, mais seules les
> admins/staff/responsables de groupe peuvent voir les activités.

Alors, je ne me souviens pas plus de l'intention de cette partie de
code, mais clairement, ça posait pleins de problèmes en tant que simple
adhérent.

Il s'agit d'une limitation au moment de charger l'évènement ; mais des
vérifications sont faites par ailleurs ; j'ai donc viré ça - ça devrait
être tout bon maintenant.

J'ai mis la nightly à jour ;)

++
--