Re: [Galette-devel] Nightly du 14novembre

ce matin je pense que la plupart des problèmes viennent lors d'une mise a jour de Galette sur une base existante ,je viens de réinstaller a zéro la version 0.9.5.2 et gestion des envois par exemple ne pose pas de problème.

Lorsque galette est brut d'installation  (base vide) j'ai "traduction des libellés" qui me donne une erreur  qui disparait des que je créé un champs dynamique:

::1 - 2021-11-16 11:06:20 - ERROR - Galette error:
Type: ErrorException
Message: Undefined index: exists
File: B:\galette952install\galette\data\templates_c\9ffbe136b659bc394e8feabf9b66cdcd7ffcaa3b_0.file.traduire_libelles.tpl.php
Line: 134

J'ai aussi l'histoire de l'apostrophe et de l'espace dans l'adresse qui a été résolu depuis.

Je vais installer la nightly avec une base vide ,et ensuite installer avec une base 0.9.4.2 pour voir le comportement.

Bonne Journée