Re: [Galette-devel] variables dans contenu des courriels

Salut,

Le 25/09/2021 à 14:28, alain Paris a écrit :
> Bonjour je re-ouvre plus ou moins un fil qui n'avait pas été traité
> jusqu' au bout.

En effet, j'avais un peu zappé ce point là.

> Testé en ligne avec nightly de ce jour.
>
> Il semble qu'il y ait un soucis au sujet du lien pour les factures ou
> reçus {LINK_CONTRIBPDF}
>
> Il n'y a pas le lien si l'on inclut la variable {LINK_CONTRIBPDF} seulement.
>
> Si l'on inclus les variables {LINK_CONTRIBPDF} et {LINK_MEMBERCARD} les
> deux liens sont identiques et correspondent a la carte.

Le correctif est assez simple :
https://github.com/galette/galette/commit/14f8bb71cc46695d4b4d9b67b43e00c9b1c1228e

Le lien facture/reçu était toujours remplacé par celui de la carte, et
donc par rien s'il n'y a pas de carte demandée.

++
--
Johan

--