[Galette-devel] variables dans contenu des courriels

Bonjour je re-ouvre plus ou moins un fil qui n'avait pas été traité jusqu' au bout.

Testé en ligne avec nightly de ce jour.

Il semble qu'il y ait un soucis au sujet du lien pour les factures ou reçus {LINK_CONTRIBPDF}

Il n'y a pas le lien si l'on inclut la variable {LINK_CONTRIBPDF} seulement.

Si l'on inclus les variables {LINK_CONTRIBPDF} et {LINK_MEMBERCARD} les deux liens sont identiques et correspondent a la carte.

Je peux ouvrir un ticket s'il y a lieu ...

Bonne journée

Alain