Re: [Galette-devel] divers tests 0.9.5 concernant anomalies

Hello,

Le 24/04/2021 à 22:20, alain Paris a écrit :
> Bonsoir ,
>
>  1  Suite au problème d'import Anomalie #1550 sur la v0.9.5 , on ne peut
> pas supprimer le fichier importé erreur:
> [...]

Ok, je vois ce que c'est, ce ne devrait pas être trop compliqué à corriger.

> 2 Anomalie #1506 "Rappels "Génère des étiquettes pour les adhérents en
> retard sans adresse courriel" PDF érroné"
>
> a) Le PDF comprends biens des adhérents sans courriels mais inclus
> "échéances proche" et "retards" alors que sur la page la phrase est :
>
> Génère des étiquettes pour les adhérents en retard sans adresse courriel.

Oui, cette phrase est incorrecte : les étiquettes générées sont fonction
des cases cochées au dessus.

Je propose du coup de mettre simplement :
"Génère des étiquettes pour les adhérents sans adresse courriel."

> b) IMPOSSIBLE d' envoyer de mail au retardataires ,ou ,et échéances
> proches, erreur:
> [...]

Arf... Alors celle-là, je sais plus ou moins ce que c'est ; je vais
corriger.

Merci pour tes tests !

Bonne journée,
--