Re: [Galette-devel] divers tests 0.9.5 concernant anomalies

Hello,

Le 25/04/2021 à 08:14, Johan Cwiklinski a écrit :
> [...]

Tout est corrigé, y compris un ou deux trucs que j'ai relevés au passage
; les langues ont été mises à jour (suite à la modification de la chaîne
source) - la nightly a été mise à jour :-)

J'ai également investigué sur les entrées "invalid" des champs
dynamiques dans les logs de debug ; c'est tout à fait normal en fait.
J'ai apporté quelques modifications pour que ce soit moins verbeux dans
certains cas ; mais à l'affichage de chaque champ dynamique de type
"ligne simple", on vérifie s'il s'agit d'une adresse courriel ou d'une
URL pour l'affichage.

Voilà voilà, bonne journée !

++
--