Re: [Galette-devel] Test v.09.5 enregistrement modif fiche adhérent

Salut,

Je répond sur la liste,

Le 18/04/2021 à 15:14, alain Paris a écrit :
> la traduction de 3 courriel:
>
> accusé de réception de cotisation
>
> Nouvelle adhésion pour l'admin
>
> nouvelle auto inscription pour l'admin
>
> est en anglais dans la base pour fr_FR et aussi pour de_ DE

Alors en effet, le premier est traduit en français, allemand et catalan
; mais ils sont bien stockés en anglais. Les sujets et informations
associées sont correctement traduits.
Ce comportement peut être observé à l'installation, ou à la
réinitialisation des textes des courriels (outils admin).

Le problème ; c'est que pour le coup, ce n'est pas vraiment Galette qui
occasionne ce comportement, mais plutôt le composant utilisé pour
charger les locales (laminas-i18n), je ne suis pour l'heure pas parvenu
à comprendre ce qui foire :/

Est-ce que ça a fonctionné ? Je pense que je l'aurai vu quand j'ai
refait le chargement des langues des courriels ; mais je ne peux en être
certain.

++
--
Johan