Re: [Galette-devel] Plugin Stripe pour Galette

Désolé pour le "spam",

Le message ci-dessous aurait dût arriver sur la liste hier mais
visiblement ce n'est pas été le cas. Je renvoie donc celui-ci pour voir
s'il arrive ou si ça coince encore. Il est possible que je me sois
planté d'expéditeur dans mon logiciel mail, et que ça soit la cause de
ce "raté", mais je n'ai pas reçu de réponse de la mailing-list
m'indiquant le rejet.

Le sujet du message original a été traité sur Github par Johan
aujourd'hui, pas besoin d'y répondre.

Bonne journée,

Mathieu.

--