[Galette-devel] Plugin Stripe pour Galette

Je suis en train d'écrire un plugin pour Stripe (https://stripe.com),
basé sur le plugin Paypal pour Galette. Pour l'instant je cible la
version 0.9.4.2 car c'est pour cette version que j'en ai besoin, mais
j'envisage de le porter vers la 0.9.5 lorsque celle-ci sortira.

Le plugin est presque terminé, il me reste les webhooks (équivalent des
IPN de Paypal) à brancher pour ajouter la contribution automatiquement.

J'ai lu qu'il était possible de le proposer dans les plugins tiers sur
Github, c'est donc l'objet de ce message. Mon identifiant sur Github est
"mpellegrin". Si vous souhaitez que je le publie d'abord dans un dépôt
public avant de m'ouvrir l'accès à un dépôt de l'organisation, c'est
possible aussi.

À bientôt,

Mathieu.

--