[Galette-devel] Etat de mes tests

J'ai essayé les modifications dans
https://github.com/galette/galette/pull/76

Le comportement de Galette semble inchangé j'ai réussi à créer, modifier,
supprimer contribution, transaction, adhérent.

Je n'utilise pas les données de Galette pour autre chose, je ne sais pas
faire...pas pu tester

Je te joins 2 fichiers texte comportant ce que j'ai pu constater lors de mes
précédents tests.

Certains points sont minimes si tu peux m'indiquer lesquels tu veux que
j'ouvre un ''ticket".

Pour Rappels, la génération d'étiquettes je vais ouvrir un nouveau
Pour le filtrage dans le plugin événement je vais compléter l'Anomalie #1494

Bonne journée

Alain