[Galette-devel] Tests

Bonsoir,

Je viens de refaire quelques tests de filtre des réservations dans plugin
événement :

Utilisation de galette dev   v0.9.4.1-git-f47b20f228 (2020-10-26 17:05:14
GMT+0100).
Utilisation du plugin-events-hotfix-1.3.1 26/10/2020 07:06 tel quel + ajout
dans webroot du dossier JS de la version 1.3.0 (ça je sais pas si c'est
bien).
Avec plusieurs événements

J'ai comparé le fonctionnement avec ce qui se rapproche le plus :la liste
des adhérents.

Je n'ai pas le même comportement que la dernière fois (fatigue, problème de
fichier modifiés...), j'ai utilisé le hotfix 1.3.1 les fichiers semblent les
mêmes que ceux des commits ?

1 Ce qui ne semble pas fonctionner correctement avec cette config:
La liste de toutes les réservations de tous les événements sont affichés.
Si on ne sélectionne pas 1 évènement : aucun bouton ou sélection ne donne la
liste réelle d'adhérent (aucun adhérent trouvé). Seul "Effacer le filtre"
permet de retrouver la liste de toutes les résas.

2 Ce qui fonctionne avec cette config :
La liste de toutes les réservations de tous les événements sont affichés.
On sélectionne un évènement A, les boutons "Réservations payées", "non
payées" fonctionnent, la sélection "Toutes les méthodes de paiement" aussi,
par contre la sélection "Groupe" ne filtre pas les adhérents faisant parti
d'un groupe particulier dans cet événement. "Effacer le filtre" redonne bien
la liste de toutes les résas de tous les événements.

Le filtre groupe ne semble pas fonctionner du tout.

Voila si erreur merci de me dire où.

@+
Alain

--