Re: [Galette-devel] Rappels Génère des étiquettes pour les adhérents en retard sans adresse courriel

Hello,

Le 25/10/2020 à 19:35, alain paris a écrit :
Bonsoir j'ai une erreur lorsque je veux générer un PDF avec les adresses des
retardataires :

  ::1 - 2020-10-25 16:43:48 - ERROR - Galette error:
Type: RuntimeException
Message: Named route does not exist for name: pdf-member-labels
File: B:\galettetest\vendor\slim\slim\Slim\Router.php
Line: 275

Il s'agit d'une erreur dans le nom de la route, qui devrait être "pdf-members-labels" (avec un "s" à "members")...

J'ai corrigé sur la branche develop, et les correctifs sur les mailings ont été intégrés. Une nightly toute fraiche a été générée pour l'occasion, qui devrait donc résoudre tous les problèmes que tu as remontés récemment.

Il reste pour le moment une dernière anomalie à régler avant la sortie de la nouvelle version (je n'ai toujours pas eu le temps de tester mon fix) :
https://bugs.galette.eu/issues/1496

++
--
Johan