[Galette-devel] Rappels Génère des étiquettes pour les adhérents en retard sans adresse courriel

Bonsoir j'ai une erreur lorsque je veux générer un PDF avec les adresses des
retardataires :

 ::1 - 2020-10-25 16:43:48 - ERROR - Galette error:
Type: RuntimeException
Message: Named route does not exist for name: pdf-member-labels
File: B:\galettetest\vendor\slim\slim\Slim\Router.php
Line: 275

Contournable en cliquant sur "x adhérents sans adresse courriel" et tout
cocher et générer les étiquettes.

Je sais qu'il avais des problèmes avec les rappels dernièrement(envois)....

@+
Alain.