RE: [Galette-devel] création champ dynamique de type choix sur Nightly

Cela ne se produit qu'avec "choix" après c'était après une installation avec base vide.

J'ai le cas avec une autre nightly également comprenant une base de données comprenant plusieurs champs dynamiques dont plusieurs "choix "et j'ai bien la table "galette_field_contents_x" qui est vide dans ma base et le field type du champs créé apparait bien dans "galette_field_types"

-----Message d'origine-----
De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Envoyé : samedi 17 octobre 2020 19:55
À : devel@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-devel] création champ dynamique de type choix sur Nightly

Hello,

Le 17/10/2020 à 19:07, alain paris a écrit :
> Bonsoir,
>
> Sur Nightly j'ai un bug lors de la création d'un champ dynamique de
> type choix la table est créée mais la liste n'est pas enregistrée dans la base.
>
> :1 - 2020-10-17 16:47:54 - ERROR - Unable to manage fields values
> table
> galette_field_contents_1 | SQLSTATE[42S01]: Base table or view already
> exists: 1050 La table 'galette_field_contents_1' existe déjà

Alors, vu qu'il s'agit ici d'un message du moteur de base, je vois deux possibilités :
- soit tu avais par le passé créé un champ choix dynamique que tu as supprimé (j'ai corrigé assez récemment un bug côté suppression),
- soit tu en as déjà un, et du coup le nom de la table n'est pas le bon.

Peux-tu préciser si tu est dans l'un de ces deux cas ?

Merci :-)

++
--
Johan