Re: [Galette-devel] création champ dynamique de type choix sur Nightly

Hello,

Le 17/10/2020 à 19:07, alain paris a écrit :
Bonsoir,

Sur Nightly j'ai un bug lors de la création d'un champ dynamique de type
choix la table est créée mais la liste n'est pas enregistrée dans la base.

:1 - 2020-10-17 16:47:54 - ERROR - Unable to manage fields values table
galette_field_contents_1 | SQLSTATE[42S01]: Base table or view already
exists: 1050 La table 'galette_field_contents_1' existe déjà

Alors, vu qu'il s'agit ici d'un message du moteur de base, je vois deux possibilités : - soit tu avais par le passé créé un champ choix dynamique que tu as supprimé (j'ai corrigé assez récemment un bug côté suppression),
- soit tu en as déjà un, et du coup le nom de la table n'est pas le bon.

Peux-tu préciser si tu est dans l'un de ces deux cas ?

Merci :-)

++
--
Johan