De : Johan Cwiklinski [mailto:johan@xxxxxxxx]
Envoyé : vendredi 8 mai 2020 00:01
À : devel@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-devel] test nightly

Salut, salut !

Le 07/05/2020 à 13:21, alain paris a écrit :
> Je n'avais pas ajouté de logo dans préférences...
> A l'ajout d'un logo j'ai :
> ::1 - 2020-05-07 11:02:07 - 3 - Galette error:
> Type: Error
> Message: Class 'Galette\Controllers\Logo' not found
> File:
> B:\galettenightly\galette\lib\Galette\Controllers\GaletteController.ph
> Line: 281

C'est corrigé :)

Alors, vraiment, toutes mes excuses pour celui là !

Des âneries, l'un dans l'autre, j'en fait (forcément :p), mais là... Je me suis un peu surpassé :/ Bref, c'est maintenant corrigé :)

Pour le reste, tout est corrigé, à deux exceptions près :
- les traduction des noms des fichiers. En fait, certains sont déjà faits, mais la trad fr est juste la même. Je changerai ça, mais les traductions sont sur weblate maintenant, ce sera à la prochaine "passe"
- l'erreur sur l'image tcpdf, je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Merci !

++

PS: la nightly est à jour
--