Re: [Galette-devel] test nightly

Hello,

Le 08/05/2020 à 08:51, alain paris a écrit :
> Bonjour,
>
> Vu le nombre de modifications, je me doute bien qu'il peut y avoir des oublis ou des ratés.
> Plus il y aura de fonctions plus il y aura de possibilité de bugs.
> Et on ne peut tester toutes les variantes etc....

)-)

> Il y a une nouvelle erreur pour l'impression de reçu/facture:
> Type: TypeError
> Message: Argument 2 passed to Galette\Controllers\PdfController::sendResponse() must be an instance of Galette\IO\Pdf, instance of Galette\IO\PdfContribution given, called in B:\galettenightly\galette\lib\Galette\Controllers\PdfController.php on line 413
> File: B:\galettenightly\galette\lib\Galette\Controllers\PdfController.php
> Line: 80

C'est corrigé.

J'en ai presque terminé de ces modifications, il reste assez peu de code
à migrer dans l'ensemble. Il s'agissait de remplacer toutes les
fonctions anonymes des routes de Galette par des méthodes réutilisables.

C'était pas mal de boulot (j'ai eu un peu de temps, ça tombait bien :p),
mais ça devrait pas mal me faciliter les choses à l'avenir (y compris
pour les plugins - sans qu'il ne soit nécessaire de toucher à ce qui
existe pour autant).

Il reste d'autres sujets "de fond", mais soit ce n'est pas pour tout de
suite, soit c'est bloqué par ailleurs (la montée en version de
Laminas-db par exemple).
Je suis déjà bien content de ce qui a pu être fait :)

Je me penche également sur d'autres sujets de "R&D", c'est chronophage
et pas toujours un succès :D

++
--
Johan