Re: [Galette-devel] Présentation et proposition d'interface

Salut,

Le 03.10.2019 23:08, Guillaume AGNIERAY a écrit :
Le Thu, 3 Oct 2019 12:52:54 +0200
Guillaume AGNIERAY <dev@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

Le Thu, 03 Oct 2019 08:07:23 +0200
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Globalement, penses que les plugins peuvent ajouter des entrées à
> certains endroits ; maps et paypal mettent le menu du haut de
> travers assez efficacement :D

Je me doutais que les plugins se comporteraient mal au niveau de ce
menu, et c'est prévu que je me penche sur leur cas maintenant avant
d'avancer plus sur les autres templates ;)

Je viens de jeter un œil et je m'attendais à pire :)

Pour le moment je n'ai regardé que les 2 modules que tu cites.

Le problème sur le menu du haut est en fait très simple à régler : par
un simple changement de classes sur les liens dans le template du menu
public des plugins.

Ouais, mais bon, si on peut limiter au max les modifs dans les plugins, ce n'est pas plus mal ;)

Un menu haut comme ça présente toujours l'inconvénient de la largeur limitée, et donc d'un nombre limité d'éléments. Donc en gros, soit c'est fixé, soit il faut ajouter un paramétrage pour afficher/masquer ce qu'on ne veut pas (enfin, +/-).

Essaies par exemple de passer l'ui en allemand pour voir ce que ça donne.

On discutera plus tard de tout ça, je dois m'absenter pour la journée normalement.

++
--
Johan

--