Re: [Galette-devel] error 500 : PHP Warning: Illegal string offset '------ in ----/includes/galette.inc.php on line 239

Salut,

Veille à répondre sur la liste, et pas à moi uniquement ;)

0.8.3 donc.

Je ne vois pas du tout ce qui pourrait clocher du côté de Galette, tout
me semble parfaitement normal (et je ne crois pas que ça ait changé
depuis pas mal de temps).

Je pense plutôt qu'il y a eu des modifications sur la configuration du
serveur, probablement sur le stockage des sessions, qui amènerait une
limitation qui n'existe pas avec une configuration standard.

Galette 0.8 n'est plus maintenue ; en 0.9 pas mal de choses sont gérées
différemment ; à voir si ça corrige.

++
--
Johan