Re: [Galette-devel] Re: Nouveau sur galette

Salut, et bienvenue :)

Le 19/04/2019 à 17:21, Manu a écrit :
> En fouinant un peu j'ai vu finalement cette évolution qui nous irait
> probablement bien : https://bugs.galette.eu/issues/946
> Je serais partant pour contribuer à cette évolution mais on en revient au
> problème de "monter dans le bateau" ;)

Alors pour le coup, tu devrai peut-être t'orienter sur quelque chose de
plus simple dans un premier temps ; parce que cette demande là risque de
ne pas être évidente à implémenter.

Par ailleurs, cela ne répond pas au critère « ne pas obliger un compte
par personne » (bon, de toutes façons, il n'est pas vraiment prévu que
ça change).

Alors pour le coup, il faudrait que tu pose cette question sur la liste
des utilisateurs (davantage de monde qui serait susceptible de te répondre).

Difficile à dire, les plugins sont forcément plus limités que le cœur ;
et ne peuvent passer au dessus des limitations.
En pratique, ce n'est pas impossible, mais la partie mailing n'est pas
prévue pour être étendue à l'heure actuelle (ce n'est pas la vocation de
Galette).

Tout dépend pour démarrer quoi :D

À mon avis, pour ta demande, tu devrais déjà poser la question sur la
liste des utilisateurs, peut-être que l'un des co-lisiters aura une idée
lumineuse à te soumettre (n'étant pas utilisateur moi même, je ne suis
pas bien placé :D).

Si tu souhaites contribuer à Galette, il y a la doc de développement,
plusieurs plugins officiels ainsi que le code du cœur à regarder.
Comme je le disais au début du message, vise quelque chose qui te serait
utile/agréable mais qui soit plus simple à mettre en place.
La liste des évolutions/souhaits du tracker ainsi que les votes peuvent
potentiellement aider.

En cas de question, n'hésites pas :-)

++
--