Re: [Galette-devel] Champs obligatoires et Parent

Salut Frédéric,
Johan a détaillé un peu  la manière de contribuer au projet ici:
http://galette.eu/documentation/fr/development/contributor.html

Il y a notamment un lien vers un outil (Redmine=bug tracker)
permettant à Johan de prendre connaissance des bugs et de les traiter
ou non:
https://bugs.galette.eu/projects/galette/

Cet outil permet notamment au rapporteur de bug d'échanger et de
savoir quand la correction sera prise en compte dans galette.
Il permet aussi une recherche d'antériorité pour vérifier que le bug
n'a pas déjà été rapporté.

Bon dimanche.
Amaury.

--