Re: [Galette-devel] Champs obligatoires et Parent

Salut,

Le 14/05/2017 à 10:23, f.lassave@xxxxxxx a écrit :
> Bonjour Johan,
>
> Je suis tombé sur un "bug" dans Galette ...
> Je ne sais pas s'il a une explication ou s'il a déjà été corrigé !?... Du coup, je préfère te le remonter ...

Les bugs, mieux vaut les ouvrir sur le tracker ; en parler ici c'est
bien, mais ça va finir par être perdu de mon côté :D

> [...]
> "                            //remove required attribute on address and mail fields if member has a parent
>                             $('#adresse_adh,#adresse2_adh,#cp_adh,#ville_adh,#email_adh').removeAttr('required');
> "
> Remplacé par :
> "
>                             //remove required attribute on address and mail fields if member has a parent
>                             $('#adresse_adh,#adresse2_adh,#cp_adh,#ville_adh,#tel_adh,#email_adh').removeAttr('required');
> "
>
> J'ai fait des tests qui sont concluants ...

Ça me semble bon... Je me dis que la gestion des champs qui peuvent être
hérités d'un parent gagnerait à être centralisée ; je ne sais même plus
ce qu'on peut faire (le problème quand on ajoute des possibilités à la
louche après coup :D).

++
--
Johan