Re: [Galette-devel] Rappel d'échéance adhérent enfant

Hello,

Le 02/04/2017 à 09:17, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Il faudrait tester ça :
> https://github.com/galette/galette/compare/feature/parentmail-reminders
>
> Attention : ça part de la branche develop, pas de la version stable (0.9
> donc, pas 0.8).

Bon. On prend les mêmes ; et on recommence :D

Je me suis rendu compte de pas mal de coquilles dans la proposition
d'origine (si c'était simple, hein)...

Voici une nouvelle proposition :
https://github.com/galette/galette/compare/feature/parentmail-reminders

Par contre ; je n'ai aucune garantie que ça soit applicable en 0.8 (et
en toute honnêteté - c'est pas le but : la 0.9 a besoin d'un peu de
tests aussi -- hey c'est la liste devel hein :D).

Dans ce qui a été modifié, normalement le nombre de rappels affichés par
l'UI et le nombre de rappels effectivement envoyés doit être cohérent.

Il reste un "TODO", qui concerne l'affichage des membres concernés dans
la liste des adhérents ; ça ne prend actuellement pas en compte le coup
des parents (chaque chose en son temps -- une fois que les rappels
seront OK, j'aviserai).

Voilà voilà, si tu pouvais tester, ce serait cool.

++
--
Johan