[Galette-devel] Rappel d'échéance adhérent enfant

Je n'avais pas encore testé la fonction de rappel d'échéance..
Je rencontre un problème avec les adhérents "enfants" ...
Lorsqu'un adhérent dépend d'un "parent", et ne possède donc pas d'adresse email, il m'est impossible d'envoyer un rappel d'échéance à l'adresse email de son "parent".

En regardant le code, je n'arrive pas à voir où insérer la fonction "getEmail()" (qui retourne l'adresse du parent si l'adhérent n'a pas de mail et a un parent), de "Adherent.php" ?

Pouvez vous me venir en aide, svp ?

Merci beaucoup !
@++
Fred