Re: [Galette-devel] Probléme header('location: '.$qstring) OVH

Salut,

Le 16/03/2017 à 11:50, f.lassave@xxxxxxx a écrit :

> Tu parles de l'arborescence sur GitHub !?

Oui.

> Effectivement, ça ne me parait pas très "joli", mais je n'ai pas
> encore bien ce système de dépôt en main ... Je regarderai ça une fois
> que mes plugins seront réellement fonctionnels ...

Bah ça n'a rien à voir avec l'esthétique ; c'est juste pas pratique :)

Plutôt que de te baser sur je ne sais quoi (je pense pour le coup au
.gitattributes), pourquoi ne pas regarder comment c'est fait pour les
plugins officiels ?

> Je suis un enfant de Windaube ... J'ai bien essayé de me convertir à
> Linux mais sur un autre PC qui ne m'est malheureusement pas
> accessible actuellement ... Pour les majuscules, peux tu (lorsque tu
> as une secondes, c'est pas de toute urgence ;) ) m'indiquer quels
> peuvent être les problèmes qui en découlent, stp ?

Beh... Si ton fichier est nommé MaPage.php et que tu essaies de charger
mapage.php ; ça ne fonctionnera *que* sous windows ; tout bêtement.

++
--
Johan