Re: [Galette-devel] Probléme header('location: '.$qstring) OVH

Salut,

Le 15/03/2017 à 22:54, f.lassave@xxxxxxx a écrit :
> $deps = array(
>     'picture'   => true,
>     'groups'    => true,
>     'dues'      => true,
>     'parent'    => true,
>     'children'  => true
> );

Charger toutes les dépendances me semble parfaitement inutile ici. Ça a
un coût (c'est d'ailleurs pourquoi tout n'est plus automatiquement chargé).

> // flagging fields visibility
> $fc = new FieldsConfig(Adherent::TABLE, $members_fields, $members_fields_cats);
> $visibles = $fc->getVisibilities();

Ce n'est pas utilisé, ça ne sert à rien.

> $dyn_fields = new DynamicFields();
> // declare dynamic field values
> $adherent['dyn'] = $dyn_fields->getFields('adh', $id_adh, true);
> // - declare dynamic fields for display
> $disabled['dyn'] = array();
> $dynamic_fields = $dyn_fields->prepareForDisplay(
>     'adh',
>     $adherent['dyn'],
>     $disabled['dyn'],
>     0
> );

Idem, pas utilisé.

> $qstring = $_SERVER['HTTP_REFERER'];
> [...]
> header('location: '.$qstring);

Je n'utilise pas HTTP_REFERER dans Galette (cf.
https://github.com/galette/galette/blob/master/galette/gestion_adherents.php#L59)...
Je suppose que la valeur de ton $qstring est incorrecte.

Un simple "header('location: mapage.php');" devrait amplement suffire.

++
--
Johan